top of page

lun. 04 mars

|

En Visio depuis Angers (49)

Satsang en direct sur Youtube

Cette soirée propose des échanges et partages en conscience sur le thème de la réalisation du Soi qui amène à la Paix intérieure permanente. Les échanges et les réponses aux questions ne manqueront pas d'avoir une résonnance puissante dans votre espace de Paix intérieure.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Satsang en direct sur Youtube
Satsang en direct sur Youtube

Heure et lieu

04 mars 2024, 21:00 – 22:30

En Visio depuis Angers (49)

À propos de l'événement

Et si on pouvait vivre totalement en Paix, quelles que soient les évènements qui se présentent, quelles que soient les situations de vie parfois complexes auxquelles on est confronté?

Cette question, de nombreuses personnes en France et à travers le monde peuvent y répondre en disant OUI !!!!

Après un long cheminement qui m'a amené en ce début d'année 2023 à la dissolution des croyances et à la Paix permanente, c'est avec des mots simples mais justes, que je vous propose d'échanger sur ce sujet qui interesse de plus en plus de monde ... mais reste également très flou.

  • Vous avez peut-être une idée spécifique de ce qu'est l'éveil
  • Peut-être même avez-vous vécu des moments intenses qui vous ont temporairement permis de découvrir cette Paix infinie que vous souhaitez retrouver à tout prix?
  • Vous aimeriez simplement découvrir ce sujet qui fait naitre beaucoup de fantasmes et reste pourtant si simple à comprendre

Les échanges et les partages qui émaneront de cette soirée auront une résonnance puissante sur notre vraie nature. Elle saura reconnaître ce qui est pourtant bien présent en nous, mais dissimulé derrière un rideau de croyances qui nous plonge dans une illusion qui peut amener à la souffrance.

Cette soirée de partage autour de notre vraie nature, appelée également Satsang en Inde, est ouverte à tous et est gratuite.

Elle se déroule en en direct sur Youtube à partir de 21h00, pour une durée d'environ 1h30.

Préparez vos questions, ne vous fixez pas de limites, elles seront toutes les bienvenues.

Je vous dis à très bientôt

Christophe

Partager cet événement

bottom of page