Satsang du 5 septembre 2023
mar. 05 sept.
|En Visio depuis Angers (49)
Cette soirée propose des échanges et partages en conscience sur le thème de la réalisation du Soi qui amène à la Paix intérieure permanente. Les échanges et les réponses aux questions ne manqueront pas d'avoir une résonnance puissante dans votre espace de Paix intérieure.
Heure et lieu
05 sept. 2023, 21:00 – 22:30
En Visio depuis Angers (49)
À propos de l'événement
Et si on pouvait vivre totalement en Paix, quelles que soient les évènements qui se présentent, quelles que soient les situations de vie parfois complexes auxquelles on est confronté?
Cette question, de nombreuses personnes en France et à travers le monde peuvent y répondre en disant OUI !!!!
Après un long cheminement qui m'a amené en ce début d'année 2023 à la dissolution des croyances et à la Paix permanente, c'est avec des mots simples mais justes, que je vous propose d'échanger sur ce sujet qui interesse de plus en plus de monde ... mais reste également très flou.
- Vous avez peut-être une idée spécifique de ce qu'est l'éveil
- Peut-être même avez-vous vécu des moments intenses qui vous ont temporairement permis de découvrir cette Paix infinie que vous souhaitez retrouver à tout prix?
- Vous aimeriez simplement découvrir ce sujet qui fait naitre beaucoup de fantasmes et reste pourtant si simple à comprendre
Les échanges et les partages qui émaneront de cette soirée auront une résonnance puissante sur notre vraie nature. Elle saura reconnaître ce qui est pourtant bien présent en nous, mais dissimulé derrière un rideau de croyances qui nous plonge dans une illusion qui peut amener à la souffrance.
Cette soirée de partage autour de notre vraie nature, appelée également Satsang en Inde, est ouverte à tous et est gratuite.
Elle se déroule en direct sur Youtube sur la page : https://www.youtube.com/watch?v=5hO2W-ryxIQ&ab_channel=RetrouverlaPaix-ChristopheSCHOLL
Préparez vos questions, ne vous fixez pas de limites, elles seront toutes les bienvenues.
Je vous dis à très bientôt
Christophe